More
    More
      Array

      The Mindy Project saison 4 : Hulu dévoile la date de retour

      Après plusieurs mois de silence, le network américain Hulu vient de dévoiler la date de retour de la seconde partie de The Mindy Project saison 4.

      Quatre mois après son annulation sur la Fox, The Mindy Project, la série créée par Mindy Kaling va faire son grand retour pour sa seconde partie le 04 avril prochain cette fois-ci sur le service de streaming Hulu. La nouvelle a été communiquée par la créatrice de la série sur son compte Twitter sous forme d’une vidéo d’animation assez décontractée et légère.

      Pour rappel, lors du mid-season finale de The Mindy Project saison 4, la relation entre Danny et Mindy a connu un véritable tournant.

      Cette dernière ne voulant pas sacrifier ses ambitions pour Danny avait décidé de rentrer dans son ancien appartement. On ne sait toujours pas combien de temps durera cette situation. Si l’on prend en compte les récentes déclarations de l’actrice, aucune piste n’est à ignorer. Le couple peut très bien se séparer tout comme rester finalement ensemble. Bien évidemment, il faudra patienter jusqu’au mois d’avril pour découvrir l’issue dans la seconde partie de The Mindy Project saison 4.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité