More
    More
      Array

      The Mindy Project saison 4 : Hulu annonce une première date de diffusion

      Le réseau de streaming Hulu a révélé la date de lancement de la nouvelle saison de la comédie américaine The Mindy Project.

      En mars dernier, la chaîne câblée Fox avait pris la décision d’annuler la comédie The Mindy Project à l’issue de sa troisième saison, une décision prise à la suite des mauvaises audiences enregistrées. Quelques semaines après, le site de VOD Hulu s’est révélé être un véritable sauveur pour la série créée par Mindy Kalling. En effet, le réseau américain a malgré tout pris le risque de commander une nouvelle saison supplémentaire.

      Durant les TCA, le service de streaming a annoncé la date de lancement de la saison 4 composée de 26 épisodes. The Mindy Project fera son retour aux Etats-Unis le 15 septembre prochain. En plus de cela, le site a dévoilé quelques noms de guest stars attendus au cours de cette nouvelle saison 4 dont Kunal Nayyar (The Big Bang Theory), Freida Pinto (Les Immortels), Joseph Gordon-Levitt (The Dark Knight Rises), Garrett Dillahunt (Deadwood), Ajay Mehta (Spider-Man) et Sakina Jaffrey (House of Cards).

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.