More
    More
      Array

      The Mindy Project : La saison 4 introduira un nouveau personnage féminin

      Annulée après 3 saisons par le réseau américain Fox, la sitcom The Mindy Project a été finalement ressuscité par le service de streaming Hulu pour une saison 4 composée de 26 nouveaux épisodes. Mindy Kaling, la créatrice du programme a livré quelques informations sur cette nouvelle saison à venir.

      D’après les premières déclarations de Mindy Kaling après l’annulation de son show sur la Fox, un nouveau personnage féminin fera son entrée dans la saison 4 de la série The Mindy Project : « Il est difficile de se faire des amis quand on est déjà adulte surtout à Los Angeles. Mais, comme vous êtes tellement désespéré, vous acceptez d’être amis avec la première arrivée. » Toutefois, cette dernière n’a pas révélé l’identité de ce personnage mystère.

      Maintenant que The Mindy Project est hors du réseau de télévision, l’actrice pourra prendre certaines libertés dans l’écriture de cette nouvelle saison ? Cette dernière répond en ces termes : Nous avons décidé que les gens qui suivent cette série depuis ses débuts sur la Fox continuent à le faire pour les mêmes raisons » avant d’ajouter « Je pense que de temps en temps, nous pousserons un tout petit peu le curseur, tout en gardant une certaine modération. »

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.