More
    More
      Array

      The Mindy Project : Fox annule la série mais elle pourrait refaire surface sur le net

      Annulée par la chaîne câblée américaine Fox, la comédie The Mindy Project pourrait être très vite récupérée par le service de streaming Hulu pour deux nouvelles saisons supplémentaires.

      Clap de fin pour The Mindy project ! La série orchestrée par Mindy Kalling n’aura malheureusement pas de quatrième saison sur le réseau américain Fox. Sans grande surprise, ce sont les mauvaises audiences de la série qui ont favorisé cette annulation. L’ensemble de la saison 3 n’a été suivi que par 2,3 millions de téléspectateurs dont 1,4 million de 18-49 ans. Quant à la deuxième saison, elle n’a pas été du tout prolifique à son tour. Ella a rassemblé en moyenne 2,5 millions de téléspectateurs.

      Toutefois, les fans de The Mindy Project peuvent tout de même garder un espoir puisque la plateforme de streaming Hulu serait intéressée pour la récupérer. D’ailleurs, elle est actuellement en négociation avec Universal Television qui produit la série. D’après les premières informations, il s’agirait d’accorder deux nouvelles saisons supplémentaires à la série.

      Pour rappel, The Mindy Project suivait le quotidien de Mindy Lahiri, une femme médecin trentenaire, gaffeuse, impatiente et désespérément romantique. Elle estime que le moment est venu pour elle de prendre de bonnes résolutions afin que la chance puisse enfin lui sourire en amour et dans tous les autres domaines. Elle a l’intention d’être plus ponctuelle et moins dépensière, de lire plus de livres et de perdre du poids ! En devenant parfaite, elle espère tout naturellement rencontrer enfin son homme parfait…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.