More
    More
      Array

      The Maccabees en concert le 29 janvier à la Cigale !

      Le groupe britannique the Maccabees sera en concert le 29 janvier 2016 à la Cigale à l’occasion de la sortie de leur opus Marks To Prove it.

      The Maccabees est un groupe britannique de rock indépendant formé en 2004 et originaire de Londres. Il est composé d’Orlando Weeks, Hugo Harry William White, Felix White, Rupert Jarvis et de Sam Doyle. Après deux EP You Make Noise, I Make Sandwiches et Toothpaste Kisses, ils ont sorti leur premier album en 2007 Colour It In qui comprend notamment l’incontournable Precious Time. Leur deuxième opus Wall of Arms est paru en 2009, et a été suivi de Given to The Wild en 2012. Mais cet été le groupe a fait son retour cet été avec son quatrième album Marks To Prove It en 2015 qui a été notamment encensé par la critique, il comprend notamment déjà les singles Marks To Prove It, Something Like Happiness, Spit It Out et la rumeur annonce que le prochain sera Kamakura.

      Après un passage remarqué aux festivals Glastonbury et à Rock En Seine l’été dernier, le groupe a annoncé une unique date en France à Paris dans le cadre de leur tournée européenne : le 29 janvier à La Cigale !

      The Maccabees

      The Maccabees s’est notamment fait remarqué dernièrement avec une cover du tube qui bat actuellement tous les records : Hello d’Adele qui nous montre incontestablement le talent du groupe !

      En définitive dans la série des irrésistibles ascensions, The Maccabees est en tête. En effet, le groupe a su s’imposer avec quatre albums et de nombreux singles ! Et c’est avec impatience que nous le retrouverons en concert le 29 janvier 2016 à La Cigale ! 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.