More
    More
      Array

      The Love We’re Hoping For : le nouveau clip de Jake Bugg !

      Jake Bugg vient de sortir un nouveau clip pour son titre The Love We’re Hoping For, extrait de son dernier opus On My One.

      Jake Bugg c’est le chanteur britannique qui a fait son grand retour cette année avec la sortie de son troisième opus On My One, vous pouvez commander ce dernier sur son site officiel. Mais qui dit nouvel album dit également tournée! C’est ainsi que le jeune britannique a entrepris une tournée et nous en a dévoilé des moments forts à travers son titre Put Out The Fire.

      Mais Put Out The Fire n’est pas le seul single du dernier album de Jake Bugg. En effet, il nous avait également dévoilé à travers des clips les titres Gimme The Love, Bitter Salt, Love, Hope and Misery et plus dernièrement The Love We’re Hoping For

      Pour The Love We’re Hoping For, Jake Bugg nous a offert un clip très poétique où l’on peut voir une femme dans une chambre d’hôtel nous livrer une chorégraphie hypnotisante qui démontre ses états d’âme. De plus, à la fin de la vidéo, nous avons une intervention de Jake Bugg qui nous informe que cette chanson est assez noire et triste, conforme au monde des adultes tels qu’on peut le constater aujourd’hui.

      Une fois de plus, Jake Bugg nous a démontré que c’est un chanteur hors pair à la voix atypique qui sait nous transmettre des émotions si facilement, comme avec son clip pour son titre The Love We’re Hoping For.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.