More
    More
      Array

      The Lost Child se trouve une place sur Nintendo Switch !

      Prévu pour une sortie européenne sur PS4 et PS Vita cet été, le jeu The Lost Child sortira également sur Nintendo Switch !

      Spin-off du jeu d’action El Shaddai : Ascension of the Metatron, The Lost Child est un RPG au tour par tour, développé par Kadokawa Games, sorti au Japon durant l’été dernier sur PS4 et PS Vita. Nis America l’éditera en Occident cet été, et nous apprend que cet opus sortira également sur la console hybride de Nintendo. 

      Ce jeu est dirigé par Sawaki Takeyasu, qui est à la fois son réalisateur et son character-design, il est connu dans le monde vidéo-ludique pour ses travaux sur Okami, Devil May Cry ou encore God Wars ; The Lost Child nous entraîne dans un conflit entre démons, qui se déroule dans un Japon moderne :

      Hayato Ibuki, un journaliste qui verse dans l’occulte, rencontre une étrange fille en enquêtant sur une série de mystérieux suicides à Tokyo. Elle le supplie de vivre, avant de lui tendre un dispositif magique qui va lui permettre de capturer des créatures célestes et arcaniques. Evoluant désormais dans un monde qui nous est inaccessible, rempli de démons terrifiants et d’êtes célestes, il doit arpenter des donjons appelés Layers et résoudre le mystère entourant ce dispositif. Le sort du monde pourrait bien dépendre de son aventure…

       

      Intégralement en anglais ou en japonais, une édition collector est prévue comme tous les jeux édités par Nis America en Occident exclusive à leur shop européen.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité