More
    More
      Array

      The Longest Five Minutes : le compte à rebours est lancé !

      Alors qu’il arrivera dans les prochaines heures sur différentes plateformes, faisons le point sur la sortie de The Longest Five Minutes !

      Ce week-end avait lieu une conférence de Nippon Ichi Software, c’est à cette occasion que plusieurs titres de leur line-up 2018 ont été mis en avant, à commencer par The Longest Five Minutes qui sortira dès le 13 février 2018 sur PC, avant de s’installer le 16 février sur PS4, PS Vita et Nintendo Switch, intégralement en anglais !

      Développé par Nippon Ichi Software et Syupro-DX et édité par NIS America est un RPG 2D 8 bits pas comme les autres, puisqu’il vous propose de démarrer une aventure par son boss de fin !

       

      Dans ce jeu au concept original, vous incarnez Flash, le héros de l’histoire qui est déjà face au boss final. Mais vous êtes totalement amnésique et vous n’avez aucune idée de pourquoi vous êtes là. Le but de votre quête sera donc de retrouver la mémoire en explorant vos souvenirs.

       

      Voici son premier trailer !

       

      Ainsi qu’un second axé sur le style de combat que vous proposera ce jeu !

       

       

      Nous vous avions présenter d’autres de leurs licences qui débarqueront notamment sur Switch cette année, comme Ys VIII et SNK Heroines !

       

       

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité