More
    More
      Array

      The Legend of Tarzan: Alexander Skarsgård face à Christoph Waltz!

      L’une des créations les plus célèbres de la littérature, Tarzan, va faire son grand retour au cinéma en 2016. Cette nouvelle vision est dirigée par David Yates, qui était aux commandes des deux derniers volets du sorcier Harry Potter. La Warner Bros qui devrait truster les sommets en 2016 grâce à des projets ambitieux comme Suicide Squad et Batman V Superman, a diffusé le premier trailer des nouvelles aventures du roi de la jungle: The Legend of Tarzan.

      Voici le synopsis d’allocine: Nouvelle adaptation du roman d’Edgar Rice Burroughs, qui narre les aventures de Tarzan, un homme élevé par des singes. Né dans la jungle de parents aristocrates, il va grandir comme un enfant sauvage avant d’être réintégré dans la société britannique. Dès lors contacté par la Reine Victoria, il aura la délicate mission d’enquêter au Congo sur un seigneur de guerre peu scrupuleux. Il fera alors équipe avec le mercenaire George Washington Williams.

      Dans cette nouvelle adaptation, l’une des figures de la série horrifique True Blood, Alexander Skarsgård, aura la lourde tache d’incarner Tarzan. Il fera face à l’excellent Christoph Waltz, une valeur sûre pour les rôles de méchants. Les premières images dévoilées ici dans cette bande-annonce sont superbes, les gorilles sont réalistes. Skarsgard semble être le candidat idéal pour incarner Tarzan grâce à un corps qui devrait séduire le public féminin. On appréciera le fait que le film se passe après le mariage de Tarzan et Jane jouée par la sublime Margot Robbie (omniprésente au cinéma). Cela devrait permettre une approche différente par rapport au dessin animé de Disney. 

      The Legend of Tarzan est attendue en France le 13 juillet 2016.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.