More
    More
      Array

      The Last Man on Earth obtient une saison 2

      La nouvelle comédie de la Fox The Last Man on Earth a été reconduite pour une deuxième saison.

      C’est désormais officiel : la série The Last Man on Earh, créée par Chris Miller et Phil Lord aura une saison supplémentaire sur la chaîne câblée américaine Fox. Tout comme la première, cette seconde saison comprendra 13 épisodes et arrivera au courant de l’année 2015-2016. Pour rappel, les audiences de la série sont actuellement excellentes puisque le show rassemble en moyenne 7,6 millions de téléspectateurs avec un taux de rating de 3,3 sur les 18-48 ans. Pour ceux qui ne le savent pas encore, l’épisode final de la première saison de The Last Man on Earth sera diffusé le 12 avril prochain sur Fox.

      La série suit le quotidien de Phil Miller qui, après avoir parcouru les États-Unis pour trouver des survivants au virus qui a décimé la Terre rentre à Tucson en pensant qu’il est le dernier humain vivant sur Terre. Après plusieurs mois d’une vie chaotique passée à boire et à s’occuper comme il peut, Phil décide de se suicider. Il tombe alors sur Carol Pilbasian, la dernière femme sur Terre. Seul problème, les deux derniers survivants ont des styles de vie post-apocalyptique très différents et l’entente entre ces deux derniers humains est compliquée.

      Trailer saison 1 :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.