More
    More
      Array

      The Kooks et un album remix « Hello, What’s your name? »

      The Kooks est de retour avec l’album « Hello, What’s Your Name » qui comprend uniquement des remix de leurs chansons tirées de leurs précédents albums.

      The Kooks est un groupe britannique d’Indie Pop Rock formé à Brighton en 2004, il est actuellement composé de Luke Pritchard, Hugh Harris, Peter Denton et Alexis Nuñez. Le groupe a sorti son premier album Inside In/Inside Out en 2006 qui sera quadruple disque de platine en un an au Royaume-Uni qui comprend de nombreux de hits tels que Eddie’s Gun, Sofa Song, You Don’t Love Me qui vont connaître un succès dans le hit-parade anglais mais ce sont véritablement Naive, et She Moves In Her Own Way qui mèneront The Kooks dans le top 10 et une nomination au Brit Award.

      Le groupe britannique a sorti en 2008 leur second opus Konk qui se classera numéro un au UK Albums Chart et leur a fait remporter un disque d’or au Royaume-Uni et en Irlande. Konk contient trois singles qui se classeront dans le top 50: Always Where I Need to Be, Shine On et Sway.

      Junk Of The Heart est le troisième opus du groupe de rock indépendant The Kooks qui fut reçu de manière mitigée par la critique dû un changement par rapport au premier album dans le style musical. on lui doit les singles Is It me, Junk of The Heart et How’d You Like That.

      En 2014, The Kooks revient avec un quatrième album Listen qui est entré directement à la seizième place dans le classement UK Album Chart. De nombreux hits sont tirés de cet album: Down, Around Town, Bad Habit, Forgive & Forget et See me now.

      The Kooks sont de retour ce vendredi 4 décembre 2016 avec un cinquième album « Hello, What’s Your Name? » qui comprend exclusivement des remix de leur anciens morceaux, excepté Creatures of Habits, un titre inédit datant du mois dernier. Sur cet opus, le groupe a eu recours à de nombreuses collaborations dont DJ Pierre, Atlas Genius, Jack Beats, Apexape ou encore Kideko. Cet album reprend des singles mais aussi des titres moins connus tel que We Are Electric.

      Leur nouvel album Hello, What’s Your Name? est disponible en écoute sur les différentes plateformes de musique tel que Spotify, Deezer, Apple Music !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.