More
    More
      Array

      The Kingkiller Chronicles : une nouvelle saga d’heroic fantasy bientôt adaptée à l’écran !

      Le site HelloGiggles l’annonce déjà comme un potentiel moyen de combler l’absence de Game of Thrones d’ici deux ans – on se méfie de ces prédictions délicates – mais l’adaptation télévisuelle de The Kingkiller Chronicles, d’après la saga romanesque de Patrick Rothfuss, donne l’eau à la bouche. 

      The Kingkiller Chronicles, saga en trois parties (pour le moment), raconte l’histoire de Kvothe, un homme à la fois virtuose en musique et doté de pouvoirs magiques. Nous devrions suivre sa quête pour devenir un sorcier reconnu. Sans compter sur le fait que l’intrigue regorge de personnages secondaires et qu’elle est en plus scindée en deux timelines différentes, passé et présent. 

      Pour l’instant, il semblerait que trois films soient prévus, auxquels il faut ajouter un spin-off pour la télévision. Les détails de l’intrigue qui sera portée à l’écran ne sont pour l’instant pas très clairs, mais c’est l’auteur-acteur Lin-Manuel Miranda, acteur et metteur en scène de deux comédies musicales à Broadway, qui devrait se charger de l’adaptation en série. La compagnie Lionsgate a par ailleurs déclaré qu’il travaillerait de près avec l’auteur des livres originaux, Patrick Rothfuss

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.