More
    More
      Array

      The Irishman de Scorsese avec DeNiro et Pacino est relancé !

      Le tournage de The Irishman de Martin Scorsese pourrait débuter en février ou mars 2017 selon les propos de son directeur artistique Dante Ferretti.

      The Irishman était le surnom donné au gangster irlandais Danny Greene qui sévissait à Cleveland dans les années 1970. Un personnage qui a déjà fait l’objet d’adaptation comme le récent Irish Gangster porté par Val Kilmer, Christopher Walken et Vincent d’Onofrio. Cette fois, on parle d’une adaptation de plus grande envergure, celle de Martin Scorsese qui cherche à réaliser ce film depuis quelques années. The Irishman marquera la neuvième collaboration entre le cinéaste et son acteur fétiche Robert De Niro, mais aussi la première rencontre entre l’univers de Scorsese et celui de Al Pacino, qui sont, à n’en pas douté, faits pour s’entendre. 

      The Irishman

      En tout cas The Irishman avance, d’après les déclarations de Dante Ferretti à Variety quant au prochain film signé Martin Scorsese :

      « Nous en avons parlé ; mais nous devons encore voir quand et comment il sera tourné. Je n’ai jamais dit « je vais faire ceci » avant que cela ne soit signé. Théoriquement, nous avons évoqué un tournage en février ou mars. »

      Dante Ferretti est le directeur artistique des longs métrages de fiction de Martin Scorsese depuis 1993 pour Le Temps de l’innocence, à l’exception des Infiltrés et du Loup de Wall Street. Avant le tournage prochain de The Irishman, Scorsese sortira Silence, drame historique avec Liam Neeson, Andrew Garfield et Adam DriverSilence raconte comment deux missionnaires portugais entreprennent un voyage au Japon pour se porter au secours de chrétiens accusés d’un crime, au XVIIème siècle. Le film sort le 18 janvier prochain sur les écrans français.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.