More
    More
      Array

      Al Pacino étincelant dans les premières images de The Humbling

      Al Pacino est un des derniers grands monstres sacrés du cinéma américain encore en activité. L’acteur est de retour sur les écrans français le 8 avril dans la nouvelle réalisation de Barry Levinson, The Humbling.

      Barry Levinson est l’un des ces réalisateurs qui a eu le privilège de travailler avec les meilleurs acteurs d’Hollywood. Il a pu collaborer entre autres avec Robert de Niro, Robert Redford, Dustin Hoffman… Le vidéaste est connu du grand public pour avoir été aux commandes de succès plébiscités tels que Rain Man ou bien encore Good Morning Vietnam.

      Pour The Humbling, il s’attaque à une thématique prisée actuellement, celle de l’acteur déchu. En effet, tout comme Birdman qui sera dans les salles dès demain, le long-métrage traite d’un ancien grand comédien qui a perdu ses aptitudes, s’enfonçant de plus en plus dans la dépression. Le film a été présenté lors des dernières éditions de la Mostra de Venise et de Toronto.

      Al Pacino revient enfin dans une comédie dramatique à la hauteur de son talent. Il nous livre avec Greta Gerwig une prestation de haute volée. Suivez l’actualité du film en devant fan sur la page facebook officielle. 


      SYNOPSIS :

      Simon Axler (Al Pacino) était autrefois l’un des plus grands acteurs de théâtre de sa génération, mais aujourd’hui, c’est fini. À soixante ans passés, il a perdu son talent, son aura et toute estime de lui-même. De ses plus grands rôles, il ne reste que du vent. Quand il monte sur scène, il n’y croit plus. Envolée, sa légendaire faculté d’entrer dans la peau d’un autre…

      En perdant son talent, il perd aussi son public, puis son épouse. Axler plonge dans la dépression et songe au suicide… Mais sa rencontre avec Pegeen (Greta Gerwig), une jeune femme lesbienne ayant la moitié de son âge, va tout changer. Il tient peut-être sa chance de faire renaître sa force vitale, le désir et la confiance en lui…


       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.