More
    More
      Array

      The Hateful Eight, prochain film de Tarantino, a une date de sortie !

      Projet au développement o combien chaotique ayant failli ne jamais voir le jour, voilà que The Hateful Eight, dernier film en date du maestro de l’hémoglobine et de la punch-line assassine, Quentin Tarantino, dévoile sa date de sortie américaine !

      Il faudra s’armer de patience avant de pouvoir voir le nouveau film sanglant du réalisateur le plus référentiel du milieu, puisque The Hateful Eight, ne pointera le bout de son revolver que le 8 Janvier 2016 outre-Atlantique (le 25 Décembre 2015 dans quelques salles pour jouir de l’effet Oscar), nous faisant donc espérer une sortie européenne dans le courant du mois de Janvier. Pour rappel, The Hateful Eight, qui empruntera lui aussi au genre du western comme le fut Django Unchained, racontera dans une Amérique tout juste sortie de la guerre de Sécession l’histoire de 8 hommes et femmes aux origines très diverses devant cohabiter dans un refuge isolé le temps d’une terrible tempête de neige.

      Une histoire en apparence banale, mais qui vu le passif du réalisateur de Pulp Fiction, devrait comporter son lot de surprises, à l’égal de son casting encore une fois impérial comprenant rien de moins que Samuel L Jackson, Tim Roth, Michael Madsen, Channing Tatum, Kurt Russel, Bruce Dern et Walton Goggins !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.