More
    More
      Array

      The Greatest Showman: Découvrez la bande-son

      L’année 2018 démarrera sur les chapeaux de roue avec la sortie de The Greatest Showman le 24 janvier 2018. Le film s’annonce déjà dans la lignée des grands films à spectacle que les studios américains aiment produire. Deux titres d’une bande-son qui devra être à la hauteur de l’événement ont été dévoilés.

      A défaut de parader dans son costume de mutant le plus attractif de l’univers des X-men au cinéma, Hugh Jackman endossera le rôle d’un visionnaire P.T Barnum, qui va créer une spectacle qui deviendra planétaire. Un long-métrage qui s’annonce des plus rythmés comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce. Afin d’être un véritable show pour les spectateurs, le casting regroupe des artistes qui sont rompus au milieu des arts et spectacles: Zac Efron, Zendaya.

      Hugh Jackman dont on a pu découvrir les talents de chanteur et de danseur lors d’une cérémonie des Oscars était le candidat idéal pour incarner ce showman d’exception. 

      La bande-son a été confiée à deux personnes talentueuses, Benj Pasek et Justin Paul. Ces deux personnes ont travaillé sur le grand succès du début de l’année 2017, La La Land.

      Découvrez ces deux titres: This is me et The Greatest Show

      La bande originale du film sera disponible via le label WEA. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.