More
    More
      Array

      The Greater Good : Chris Noth souhaite apparaître dans la série

      Chris Noth, l’interprète de Peter Florrick dans The Good Wife, pense ne pas en avoir terminé avec l’histoire de son personnage, et il aimerait apparaître dans le spin-off commandé par CBS, The Greater Good.

      rs_1024x759-150421085935-1024-good-wife-noth-cm-42115

      L’acteur américain Chris Noth, connu pour avoir joué durant 7 saisons le rôle de Peter Florrick, le mari adultère d’Alicia (Julianna Margulies), procureur et politicien, estime dans une interview accordée durant le festival La Costa, que l’histoire de son personnage n’est pas terminée. Il espère faire partie du spin-off The Greater Good, prévu pour le printemps prochain sur CBS et CBS All Access: 

       » Je serais heureux de faire quelques épisodes. Je serais ravi de voir où ce gars a fini. Il a terminé la série tout comme il a commencé, en disant qu’il était non coupable. Il possède une grande force de caractère. «  

      Celui que l’on a pu voir dans la série Sex & the City et New-York Section Criminelle par le passé, et qui a récemment joué dans la série Tyrant diffusée sur FX, se verrait bien faire un ou deux épisodes afin de conclure l’histoire de Peter. 

      108038_0184b

      Prévue pour le printemps 2017, The Greater Good se déroulera un an après les évènements du season final de The Good Wife et s’intéressera à Diane Lockhart (Christine Baranski), à sa nièce Maia (Rose Leslie) et à Lucca Quinn (Cush Jumbo) dans un des plus éminents cabinet d’avocats de Chicago. Michelle et Robert King restent les producteurs exécutifs du spin-off, après avoir mené durant 7 ans la série mère.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité