More
    More
      Array

      The Gran Seduction est disponible en VOD

      Le cinéma québécois a le vent en poupe. On se souvient du mythique Starbuck qui avait été adapté par les français et les américains. Un autre long-métrage nommé « La grande séduction » a aussi eu le privilège d’une double adaptation. 

      La version américaine se prénomme « La Grande Séduction ». Elle est disponible depuis le 4 mars en VOD, téléchargement définitif et sur Itunes Sony Pictures. Le film est réalisé par Don McKellar qui s’est entouré d’un casting de qualité comportant Brendan Gleeson et Taylor Kitsch. Cette comédie n’est malheureusement pas sortie en France dans les salles. Profitez donc de l’essor du VOD qui permet à tous les passionnés de cinéma de profiter d’un plus large catalogue de sorties. 

      De plus, cette comédie enjouée vous fera passer un excellent moment grâce à intrigue bien menée portée par des acteurs enthousiastes.

      Notes: Disponible en VOD et téléchargement définitif sur iTunes, Vidéo-à-la-demande d’Orange, MyTF1VOD, La Box de SFR, Xbox Video, Google Play et Playstation Store le 4 Mars 2015

      Pour voir un extrait du film, rendez-vous sur Itunes. 

      Synopsis:

      Comment sur une île privée de médecin un petit village de pêche met tout en œuvre pour attirer un praticien…
      La grande séduction commence !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.