More
    More
      Array

      The Good Wife : Sarah Steele rejoint le spin-off

      Sarah Steele, connue pour son rôle de Marisa dans la série The Good Wife sera présente dans le casting de la série spin-off ! 

      Le casting du spin-off de The Good Wife s’éclaire. Après avoir annoncé que Christine Baranski (Diane) and Cush Jumbo (Lucca) allaient faire partie du casting en tant que personnages réguliers, on apprend désormais que c’est au tour de Sarah Steele de les rejoindre.

      Sarah Steele, qui jouait le rôle de Marisa, la fille très sarcastique et curieuse d’Eli Gold, sera en effet de retour dans le spin-off avec un rôle assez…Surprenant. Elle apparaîtra tout d’abord en tant que secrétaire de Diane Lockart et deviendra par la suite la nouvelle Kalinda, c’est à dire la nouvelle détective privée du cabinet d’avocat.

      Pour rappel, ce spin-off sera composé de 10 épisodes qui seront diffusés début février 2017, d’abord sur CBS puis exclusivement sur CBS All Access (plateforme payante). On y retrouvera le monde de The Good Wife un an après la fin de la série avec Diane en pleine crise financière. Elle sera d’ailleurs forcée de quitter Lockhart & Lee et rejoindra le nouveau cabinet d’avocat créé par Lucca.

      Cette série tournera principalement autour de ces deux personnages et de leur combat pour créer un cabinet de renom.

      Etant donné la fin de The Good Wife (Diane giflant Alicia qui se retrouve seule), il est très improbable qu’on retrouve son personnage principal, Alicia Florrick mais CBS a affirmé qu’il était possible que Julianna Margulies (Alicia Florrick) fasse quelques apparitions… Ce qui n’est pas surprenant.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité