More
    More
      Array

      The Good Wife saison 7 : Vanessa Williams rejoint le casting

      On vous l’avait déjà dit, la saison 7 de The Good Wife qui commence le 4 octobre verra de nombreux nouveaux personnages apparaître !

      Après l’annonce de l’ajout de Peter Gallagher et Margo Martindale au casting de la série The Good Wife, on apprend désormais que Vanessa Williams, connue (entre autres) pour ses rôles dans Ugly Betty et Desperate Housewives rejoindra elle aussi, la liste des nouveaux ! Cependant, elle apparaîtra comme personnage récurrent, c’est-à-dire qu’elle sera dans de nombreux épisodes mais pas dans tous.

      C’est Alan Cumming, l’interprète d’Eli Gold, qui l’a révélé à TvLine lors de la soirée des Emmys. Il était nominé das la catégorie de personnage secondaire dans une série dramatique pour son rôle d’Eli Gold et n’a malheureusement pas gagné…

      Il a tout de même dévoilé plus que l’identité de la nouvelle actrice. En effet, Vanessa Williams jouera le rôle d’une potentiel « love-interest » pour Eli ! Cela faisait longtemps qu’Eli n’avait pas eu de relation, donc c’est avec grande joie qu’on accueille tous ce nouveau personnage !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité