More
    More
      Array

      The Good Wife saison 6 : Kalinda sera dans le finale [spoilers]

      Robert King, le producteur du drame judiciaire The Godd Wife s’est confié à un magazine américain sur les prochains épisodes de la sixième saison actuellement en cours de diffusion sur CBS aux Etas-Unis.

      Au cours de l’épisode diffusé hier soir sur CBS, il semblait que les fans avaient à dire au revoir à Kalinda (Archie Panjabi) quand elle a décidé de s’enfuir après avoir obtenu une preuve flagrante contre Lemond Bishop. À la fin de cet épisode, Kalinda a eu son dernier baiser avec Cary avant de laisser une note à Alicia. Tout comme pour des nombreux fans, une question nous taraude présentement à l’esprit : Était-ce sa vraie sortie dans la série ?

      Pour des nombreux adeptes de cette série, rassurez-vous : vous reverrez à nouveau Kalinda puisque le producteur exécutif a confirmé son retour dans le season finale. Par ailleurs, il n’a pas précisé si elle le fera sous forme des flashbacks ou pas avant d’ajouter « L’épisode final répond à beaucoup de questions concernant Kalinda, que je pense qu’il y aura un certain mystère. » Pour rappel, l’épisode final de la saison 6 de The Good Wife sera diffusé le 10 mai prochain à 21h sur CBS.

      Découvrez ci-dessous la promo du prochain épisode de la série :

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.