More
    More
      Array

      The Good Fight : le retour d’un ancien personnage de The Good Wife

      The Good Fight ou une huitième saison de The Good Wife dissimulée ? On nous annonce aujourd’hui le retour d’un des personnages de la série-mère, Kurt McVeigh, toujours interprété par l’acteur américain Gary Cole.

      picture-of-christine-baranski-and-gary-cole-in-the-good-wife-large-picture-wife-7f06b4fd8ac1ae6e3db6790e95addb53-large-88320Souvenez-vous, Kurt McVeigh apparaît dès la première saison du show, où après avoir apporté son aide sur une affaire, il est embauché comme expert en balistique par le cabinet d’avocat. Tout de suite attiré par le personnage de Diane Lockhart (Christine Baranski), ils deviendront vite amants puis finiront par se marier dans la cinquième saison. La dernière saison n’aura pas été rose du tout pour le couple… 14 épisodes de présence pour l’acteur tout de même !

       Mais l’histoire ne s’arrête pas là puisque l’acteur Gary Cole est officiellement de retour dans la première saison de The Good Fight, le spin-off de The Good Wife, qui sera lancé en février 2017 sur CBS, avant une diffusion sur le service de streaming de la chaîne, CBS All Access.

      Gary Cole at "The Joneses" Los Angeles Premiere, ArcLight Cinemas, Hollywood, CA. 04-08-10 David Edwards/Dailyceleb.com 818-249-4998

      On ne connait pas les détails du retour de Kurt, ni le statut qu’il aura dans la série, mais son histoire avec Diane est techniquement encore d’actualité, malgré la tromperie et la gifle de la septième saison.

       Gary Cole rejoint une série au casting déjà bien étoffé, puisque outre Christine Baranski, nous retrouverons Rose Leslie (Maia), Cush Jumbo (Lucca Quinn), Sarah Steele (Marisa Gold), Delroy Lindo, Bernadette Peters et Paul Guilfoyle (les parents de Maia).

       The Good Fight, c’est sur CBS en février pour son pilote, puis sur CBS All Access pour la suite !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.