More
    More
      Array

      The Fosters saison 3 : Kelli Williams et Rob Morrow au casting

      Selon les informations de The Wrap, la deuxième partie de la saison 3 de The Fosters verra l’arrivée de Kelli Williams et Rob Morrow au casting.

      Après une première partie mitigée, la saison 3 de The Fosters reviendra au début du mois de janvier prochain. Pour l’occasion, deux nouveaux membres viennent s’ajouter au casting du programme. Il s’agit de Kelli Williams vue dans Private Pratrice, et Rob Morrow apparu dans Numb3rs. Les deux personnalités ont signé pour plusieurs épisodes.

      Dans la saison 3 de The Fosters, Kelli Williams se glissera dans la peau de Justina, une spécialiste en droit de la famille qui proposera un investissement conséquent dans l’élaboration du site lancé par Callie. Rob Morrow jouera le rôle de Will décrit comme un homme « libéré d’esprit. » Ce dernier fera la connaissance de Stef par le biais de sa mère, Sharon jouée par l’excellente Annie Potts.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité