More
    More
      Array

      The Fosters, saison 3 : Faux départ.

      The Fosters est de retour pour sa troisième saison et alors que la saison précédente nous avait laissé sur un cliffhanger qui promettait d’être intéressant pour la suite, le moins que l’on puisse dire c’est le suspense n’aura pas duré longtemps.

      *SPOILERS* *SPOILERS* *SPOILERS*

      Les 10 premières minutes de l’épisode sont consacrées à nous expliquer que finalement personne n’a vraiment été blessé dans l’effrayant accident de voiture. Mariana en est sorti indemne, Jesus suffisamment bien pour pouvoir rentrer avec sa bourse de lutte dans le programme qu’il souhaitait –on a pourtant cru qu’il ferait mourir le personnage suite au départ de l’acteur Jake T. Austin- il reste donc Ana, qui semble être la seule à avoir été blessée et porte un corset, son bébé (Isabella) n’a eu aucun problème par contre.

      the Fosters-accident-voiture

      D’ailleurs l’ambiance est tendue entre Mariana et sa mère biologique puisqu’elle a passé le début de l’été à l’aider à s’occuper de bébé Bella vu que ses mouvements étaient restreints et apparemment Ana a de plus en plus de mal à le supporter. Ce n’est pas la seule qu’elle va probablement enervé cette année puisque souhaitant marquer le coup –comprendre coucher pour la 1ere fois avec son copain- avant son départ et s’être fait rejetée, elle ne trouve rien de mieux que de finir dans les bras de Wyatt. Oui, oui le même Liam qui est l’ex de Callie.

      Et les autres ?

      Ce n’est guère mieux pour les autres Fosters…

      Brandon, heureux de rentrer à Idyllwild, y rentre en tant que futur compositeur et non pianiste classique, ce qui ne lui plaît guère. Apparemment il n’aurait pas pensé à lire sa lettre d’acceptation en entier et personne ne lui aurait dit de le faire. C’est un peu gros, non ?

      Callie, qui continue à aider au centre pour les enfants adoptés, cumule -as usual- les gaffes en laissant un jeune dormir sur place, alors qu’elle sait que c’est strictement interdit. Elle perd donc le droit d’y travailler, son projet personnel et donc la possibilité de valider son année ; en plus des cours d’été qu’elle est obligée de prendre. Retour à la case départ pour la pauvre Callie donc.

      Jude ne supporte plus les labels et ne veut être ni gay, ni petit, ni quoi que ce soit. Juste Jude.

      the-fosters_jude_statement

      Reste les Fosters’ Moms. D’un côté, Stef n’arrive pas à passer outre l’accident, elle cherche absolument le coupable –qui s’est enfuit du lieu de l’impact- et est sure que seul le fait de savoir lui permettra de passer à autre chose. Et Lena ne sait plus comment régir avec sa boss, qui est aussi la directrice du lycée d’Anchor Beach, suite à leur baiser.

      summer-fosters

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.