More
    More
      Array

      The Fosters renouvelée pour une saison 4.

      Alors que la saison 3 est actuellement en pause, ABC family vient de renouveler la série dramatique The Fosters pour une saison 4. Bonne nouvelle pour les fans !

      Si certains fans de Chasing Life ne s’en sont toujours pas remis de la brusque annulation de la série survenue le 28 septembre dernier, ceux de The Fosters ont une bonne raison de se réjouir à l’heure actuelle, car la chaine ABC family a officiellement renouvelée la série pour une saison 4. Une nouvelle qui a été publiée à la fois sur le compte Facebook et Twitter du programme :

      Au retour de la série le 25 janvier prochain, les fans découvriront le personnage de Jesus sous les traits d’un autre acteur. Jake T. Austin, qui a endossé ce rôle depuis le début de la série avait fait savoir à la production son souhait de mettre terme à son aventure dans le show. Pour reprendre ce rôle, le choix s’est porté vers Noah Centineo, connu chez certains pour son rôle dans le film How to Build a Better Boy sur Disney Channel.

      Sera-t-il à la hauteur des attentes des fans ? On le saura très prochainement…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.