More
    More
      Array

      The Flash: Un nouveau personnage de DC Comics débarque pour la saison 2

      La saison 2 de The Flash s’annonce riche en rencontres sympathiques pour les connaisseurs de l’univers de DC Comics. Alors qu’on parlait aujourd’hui de la venue de Constantine dans le Show, une autre annonce important est tombée.

      Il ne dira rien au grand public mais les férus de comics le reconnaîtront. Le catcheur canadien Adam Copeland rejoint la distribution de la saison 2 de The Flash pour jouer le rôle de Atom Smasher.

      Qui est Atom Smasher?

      Dans les comics, c’est un héros que l’on a pu voir évoluer dans l’équipe Justice Society of America qui regroupe des personnages comme Wildcat (Présent dans Arrow) et Mister Terrific (qui arrive durant la saison 4 de Arrow).

      Dans la série, il s’agira d’un ennemi de The Flash qui débarquera à Central City pour le tuer. Atom Smasher est doté d’une force exceptionnelle et de la capacité de grandir. Ce personnage sera un vrai défi pour Barry Allen et l’équipe de Star Labs. On verra comment les responsables des effets spéciaux réussissent à rendre les pouvoirs de Atom Smasher corrects à l’écran. Le travail réalisé dans la saison 1 a été bien reconnu puisque The Flash a été nominé aux Emmys pour ses effets spéciaux de très bonne facture.

      0

      1 COMMENTAIRE

      1. Quand on sait que ce sera l’ancien catcheur EDGE qui incarnera ce perso……..Ca me titille encore plus de voir cette nouvelle saison

        0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.