More
    More
      Array

      The Flash : Un aperçu de Grodd dans une promo époustouflante

      Toujours aussi solide en terme d’audience, la série de super-héros The Flash semble avoir encore de beaux jours devant elle à l’image de ces deux nouvelles vidéos promos à découvrir ci-dessous.

      Alors que le dernier épisode (1 x 12) de The Flash nous offrait un twist final de haute gamme, le network américain The CW vient de livrer deux nouveaux extraits des prochains épisodes qui nous mettent déjà plein la vue. Le premier extrait attire notre attention sur l’avenir de la Firestorm. Le deuxième teaser nous annonce l’arrivée imminente de Grodd dans la série. Pour l’instant, il n’y a pas de date ou d’épisode spécifique annoncé quand nous pourrions avoir un aspect complet de Grodd.

      Intitulé « Fallout », l’épisode de la semaine prochaine (1 x 14) est officiellement décrit comme suit :


      Après l’explosion nucléaire séparant Ronnie (Robbie Amell) et le Docteur Stein (Victor Garber), Barry (Grant Gustin) et le reste de l’équipe croient que les deux hommes sont en sécurité. Caitlin (Danielle Panabaker) est ravie du retour miraculé de son fiancé et se prépare à reconstruire une nouvelle vie avec lui. Toutefois, lorsque le général Eilling (Clancy Brown) se prépare à attaquer Firestorm, Ronnie et le Docteur Stein devront se décider s’ils seront beaucoup plus en sécurité séparément. Pendant ce temps, Maison Bridge (Roger Hayworth) fait savoir à Iris (Candice Patton) qu’une chose assez bizarre se prépare à STAR Labs. Le Docteur Stein profite également de l’occasion pour donner à Barry quelques informations sur le voyage dans le temps.


       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.