More
    More
      Array

      The Flash: Toutes les infos données lors de la Comic-Con pour la saison 2

      Le final de la saison 1 de The Flash avait laissé entrevoir quelques secondes le casque d’un personnage bien connu des connaisseurs de la mythologie du bolide de DC Comics, Jay Garrick, le Flash de Earth 2. Durant le panel consacré à la série lors de la Comic-Con de San Diego, plusieurs annonces importantes ont été faites. Pour sa première saison, le show centré sur le héros le plus rapide de l’univers DC a su séduire de nombreux fans grâce à la fraîcheur du personnage principal, un vilain charismatique et quelques séquences épiques. Le plus dur pour les équipes créatives de la série sera de confirmer durant une saison 2 forcément très attendue. Voici les annonces importantes du Panel:

      • Jay Garrick, le flash de Terre 2 sera présent. Il viendra prévenir Barry et son équipe d’un danger conséquent.Teddy Sears (Master of Sex) a été choisi pour interpréter ce rôle important.
      • Patty Spivot sera la nouvelle équipière de Joe West. Elle est obsédée par les surhumains. Shantel VanSanten (One Tree Hill, The Messengers) est l’actrice choisie pour l’incarner. Elle compliquera la vie amoureuse de Barry… Le personnage a été ajouté récemment aux comics.
      • Wally West arrivera dans la saison 2. Une annonce qui devrait faire plaisir aux férus de comics. Le personnage est l’une des incarnations les plus célèbres dans les comics. Il a remplacé pendant plusieurs années Barry Allen en tant que Flash officiel après les événements survenus dans Crisis (Saga majeure dans l’univers de DC Comics). Toutefois, dans la nouvelle continuité, les origines du personnages ont changé. On ne sait pas encore qui jouera le rôle.
      • Zoom sera le vilain principal de cette seconde saison. Qui portera le masque? D’après Kreisberg, il sera plus rapide et plus effrayant que le reverse-flash de la première saison.

      Qui est Jay Garrick?

      Il s’agit du Flash évoluant sur une terre parallèle. Les origines du personnages ont été modifiées à plusieurs reprises dans la continuité de DC Comics. Dans la dernière version, le personnage est un bolide plutôt jeune évoluant dans un costume différent de celui de Barry Allen. Il sera intéressant de voir les différences entre les deux personnages. A une époque dans les comics, Jay Garrick était en quelque sorte le mentor de Barry. Vu la faible différence d’age entre les deux héros, Jay fera peut-être office de grand-frère.

      Qui est Wally West?

      C’est certainement le Flash le plus connu des générations actuelles puisqu’il était l’incarnation choisie dans le dessin animé nommé La ligue des justiciers. Facétieux et impatient, il était le plus apprécié du public. C’est le neveu d’Iris, la future de Barry Allen.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité