More
    More
      Array

      The Flash, Supergirl : le crossover aura bien lieu !

      La rumeur courait depuis quelques temps, c’est maintenant officiel : The Flash (diffusée sur CW) et Supergirl (sur CBS) se rencontreront lors d’un crossover le 28 mars sur CBS !

      C’est donc Flash (Barry, joué par Grant Gustin) qui ira à la rencontre de Supergirl (Kara, jouée par Melissa Benoist) dans sa ville de National City durant un épisode.

      Les producteurs des deux séries Greg Berlanti et Andrew Kreisberg ont annoncé « Nous sommes très excités de vous annoncer ce crossover dont nous avons rêvé depuis le début de Supergirl. Nous voulons remercier Grant Gustin d’avoir pris le temps de venir (malgré son énorme masse de travail) et toutes les personnes de CBS, CW, Warner Bros et DC d’avoir rendu tout cela possible. »

      Nous ne connaissons pas encore les détails du scénario ni les raisons pour lesquelles Flash se retrouvera en compagnie de Supergirl, mais il y a fort à parier que l’épisode sera riche en actions et en émotions. Seul le titre est pour le moment connu. En effet, l’épisode s’intitulera « World’s finest ».

      En attendant ce crossover, vous continuerez de retrouver Supergirl chaque lundi et The Flash tous les mardis !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.