More
    More
      Array

      The Flash saison 3 : l’acteur Greg Grunberg rejoint la casting

      Il faut croire que le Flashpoint engendré par le personnage de The Flash a changé beaucoup de choses, et a surtout apporté avec lui son lot de nouveaux personnages. C’est au tour de Greg Grunberg de débarquer à Central City !

      greg-grunberg-the-flash

      Après l’ajout au casting de Tom Felton dans le rôle de Julian Albert, voici que la police de Central City, la ville où The Flash sévit, s’apprête à accueillir dans ses rangs un nouvel inspecteur. Et Tom Patterson, cet agent, sera interprété par l’acteur aux multi-apparitions: Greg Grunberg !

      Vous ne le connaissez pas ? Bien sur que si ! Il a incarné durant quatre saisons le rôle de Matt Parkman dans la série Heroes (puis dans Heroes Reborn plus furtivement), mais on a aussi pu le voir dans Lost, Felicity ou Masters of Sex à la télévision. Au cinéma, ce grand ami de J.J. Abrams a passé sa tête dans Star Trek et le dernier Star Wars : Le Réveil de la Force, rien que ça !

      Son personnage va débarquer dès le prochain épisode, Killer Frost, qui sera d’ailleurs réalisé par Kevin Smith ! Par la suite, il aura un rôle récurrent dans la troisième saison des aventures de notre bolide préféré.

      Le prochain épisode de The Flash, c’est mardi prochain sur la chaîne américaine CW.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.