More
    More
      Array

      The Flash saison 2 : Un nouveau costume étincélant pour Barry Allen

      Après que nous ayons eu droit à quelques spoilers concernant la nouvelle saison à venir de la série de super-héros The Flash au Comic-Con 2015 de San Diego, le network américain The CW vient de dévoiler le nouveau costume tant attendu de l’homme éclair. Et le moins que l’on puisse dire est qu’il envoie du très « lourd ! »

      Oliver Queen (Arrow) ne sera pas le seul héros à arborer un nouveau costume cet automne ! Non et Non ! Central City dispose également d’un héros qui aura droit lui aussi à son nouveau costume : Barry Allen ! Et c’est mérité pour lui au grès des événements survenus lors du final de l’excellente première saison.

      Ce nouveau costume à découvrir ci-dessous comporte bien évidemment l’emblème « Flash » accompagné d’un éclair d’or et un fond blanc, ce qui rend son costume beaucoup plus proche de la combinaison traditionnelle de la bande-dessinée. Pour ceux qui s’en rappellent, cet emblème blanc avait déjà été mentionné au cours de l’épisode où Barry voyageait dans le temps afin de sauver sa mère.

      Découvrez ce costume :

      costume flash

      Pour rappel, le lancement de la deuxième saison de The Flash est prévu pour le 06 octobre prochain sur The CW.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.