More
    More
      Array

      The Flash saison 2: Robbie Amell (Firestorm) reviendra dans la série

      La saison 2 de The Flash a bien débuté pour l’instant. Après une introduction plutôt timide, le second épisode nommé « The Flash of the two worlds » a séduit de nombreux fans grâce à l’arrivée d’un Jay Garrick très convaincant et à des références aux comics savamment dosées.

      Alors que l’épisode de cette semaine mettait en scène la famille Snart (Captain Cold joué par Wentworth Miller de Prison Break), la CW a déjà lancé une preview pour celui de la semaine prochaine. Il se concentrera sur Firestorm. On découvrait dans le premier épisode de la saison 2 que Ronnie, l’une des deux moitiés du super-héros capable de transmuter la matière s’était sacrifié pour sauver la ville. Il ne restait plus que le professeur Stein qui travaille actuellement dans la Team Flash. Dans l’extrait que vous allez pouvoir découvrir maintenant, il semblerait que Stein souffre de cette séparation forcée avec Ronnie et que les membres de l’équipe soient obligés de trouver un remplaçant.

      Ce remplaçant est Jefferson “Jax” Jackson que vous pouvez découvrir dans cette vidéo. Bien qu’il ne soit pas Firestorm dans les séries de DC comics, le personnage est tout de même lié à sa mythologie. Quant à Ronnie, rassurez-vous, le personnage sera de retour dans la série comme il a pu l’annoncer via son compte instagram. Sous quelle forme?

       

      Firestorm is in great hands. But I’ll be back.

      Une photo publiée par Robbie Amell (@robbieamell) le

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.