More
    More
      Array

      The Flash saison 2 : On connait enfin l’acteur qui jouera Wally West

      Après une première saison ponctuée de quelques errements, la saison 2 de The Flash se profile de la meilleur des manières grâce à des annonces importantes pour tout fan de comics qui se respecte. Le Flash le plus connu de la Ligue des Justiciers, l’excellente série animée de Bruce Timm et Paul Dini, s’apprête à débarquer auprès de Barry Allen.

      Eh oui, la CW a dévoilé l’acteur choisi pour incarner l’impulsif Wally West. Il s’agit de Keiynan Lonsdale, un acteur australien qu’on avait pu voir dans Divergente 2. La ligne temporelle du show télévisée étant différente des comics et de la série animée, la version développée pour The Flash sera différente.

      wally west the flash

      Qui est Wally West?

      Il s’agit du neveu d’Iris West dans le comics. Il fut pendant un temps le sidekick de Barry Allen et forma ensuite les Titans aux côtés des équipiers des autres héros de la ligue de Justiciers tels que Robin et Aqualad. Ils furent rejoints par la suite par Wondergirl (Wonderwoman) et Speedy (coéquipier de Green Arrow).

      Dans la série diffusée sur la CW, Iris ne semble pas avoir de frère ou soeur. Il est donc possible que les origines du personnages soient différentes. Leur Wally West peut aussi venir de l’univers alternatif où la composition de la famille de Joe West serait différente. On peut en tout cas saluer le travail réalisé par les équipes de la série qui désirent créer une véritable mythologie autour du personnage tout en s’inspirant de l’univers de DC Comics. Avec la présence de Zoom, de Jay Garrick et de Wally West, Barry Allen va connaître une deuxième année bien agitée.

      La série The Flash reviendra le 06 octobre prochain aux Etats-Unis.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité