More
    More
      Array

      The Flash saison 2 épisode 5: Hawkgirl, Doctor Light et le retour d’un personnage important

      Le travail réalisé sur The Flash est d’excellente facture en ce début de saison 2. L’apport de la Terre 2, l’arrivée de personnages charismatiques comme Jay Garrick et Zoom, est une vrai plus value pour une des meilleures nouveautés de ces dernières années sur la CW. On passera sur l’épisode d’hier soir qui comportait malgré tout quelques faiblesses qui nous ont rappelé les faiblesses de certains épisodes transitoires de la saison dernière.

      Le nouveau Firestorm pourrait apporter quelques éléments intéressants mais ce n’était vraiment pas le meilleur moment pour l’introduire après deux excellents épisodes menés tambour battant par les équipes du show.

      A l’occasion de l’épisode 5 de la saison 2 dont le titre est « The Darkness and the Light. », ce sera l’occasion de voir arriver de nouveaux personnages. Citons en premier lieu Hawkgirl qui sera aussi au casting de Legends of Tomorrow. Dr Light qui vient de la terre 2 sera un personnage essentiel dans l’intrigue de cet épisode. Dans les séries de DC Comics, le personnage a connu de nombreuses versions, il a été aussi bien du côté des super-héros que des vilains. 

      Comme vous pouvez le voir sur les photos,

      synopsis: Barry (Grant Gustin) learns a new breacher, Dr. Light, has come through the portal and sets off to capture her. Jay (guest star Teddy Sears) tells Barry that Dr. Light was not a threat on Earth-2 and that Barry can reason with her. However, during a fight with The Flash, she blinds him and drops some shocking news about Zoom. Meanwhile, Barry and Patty (Shantel VanSanten) go out on a date. 

      Suggestions d’articles:

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité