More
    More
      Array

      The Flash et Arrow, le trailer du crossover qui s’annonce explosif

      Le premier crossover entre Arrow et The Flash avait réalisé de bons chiffres d’audience. Toutefois, comme il n’y avait pas de liens réels entre les deux épisodes et que l’histoire développée était assez classique, il n’était pas resté dans les annales. Les retrouvailles entre Barry Allen et Oliver Queen seront cette saison d’un autre ordre. Ils doivent faire face à une menace de premier plan campée par Vandal Savage. 

      Le trailer dévoilé il y a quelques heures par la CW est dantesque pour un show passant sur cette chaîne. Il réunit tous les ingrédients que l’on souhaite voir sur ce genre de programme. Un vilain charismatique, des héros qui s’unissent pour lutter contre la pire menace possible, de nouveaux personnages (hawkgirl- hawkman) et un background qui devrait donner quelques scènes épiques.

      Dans cette nouvelle confrontation Cisco et Kendra sont attaqués par Vandal Savage. Le couple se tourne vers Flash qui comprend l’ampleur de la menace causée par l’immortel Savage. Barry décide alors de se tourner vers Oliver Queen et la Team Arrow pour protéger Kendra.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.