More
    More
      Array

      The Flash / Arrow, les premières images du crossover

      L’un des événements les plus attendus de l’année pour les férus des séries Dc Comics sur la CW est le spin-off Legends of Tomorrow. En guise d’apéritif, les équipes créatives d’Arrow et The Flash ont concocté un crossover qui se déclinera en deux épisodes baptisés: Legends of Today” et “Legends of Yesterday.” 

      Une première photo circulait il y a quelques jours sur le web où l’on pouvait voir tous les personnages costumés prêts à en découdre avec une menace incarnée par Vandal Savage, cet immortel qui est l’un des pires ennemis de la ligue des justiciers dans les séries illustrées de DC Comics. Quelles sont vos attentes pour le show? La CW sera t-elle en mesure de battre des records avec ce crossover?

      Vandal Savage apparaît très brièvement dans ce teaser mais les quelques plans parlent en sa faveur. L’acteur semble être une menace suffisamment crédible pour renforcer notre intérêt pour ces épisodes. Le plus dur pour les scénaristes sera certainement de réussir à bien exploiter chacun des protagonistes présents. On sait que deux héros issus de la mythologie de DC comics, Hawkman et Hawkgirl (déjà aperçue dans The Flash) seront de la partie pour ce crossover. La relation particulière entre Flash et Green Arrow sera certainement l’une des thématiques.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.