More
    More
      Array

      The Fall arrive sur le Nintendo eShop pour Nintendo Switch

      Over The Moon prend du galon et proposera The Fall le 10 mai sur le Nintendo eShop pour Nintendo Switch !

      Si vous ne connaissez pas The Fall, voici le test du premier et le test du deuxième. Aucun spoiler, vous pouvez y aller les yeux fermés.

      Le jeu vous mettra dans la peau d’Arid une intelligence artificielle d’armure. Arid protège l’humain à l’intérieur de l’armure mais ça ne va pas se passer comme elle le voudrait. Le jeu mêlera à la fois le jeu d’aventure mais également de réflexion, avec quelques phases de combat type metroidvania. The Fall n’est que le premier opus d’une trilogie, The Fall Part 2: Unbound vous plongera dans une suite croustillante qui devrait amener un final des plus intéressants lorsque le 3e épisode verra le jour !

      « J’ai hâte que les joueurs sur Nintendo Switch découvrent enfin The Fall, a déclaré John Warner, directeur artistique et fondateur d’Over The Moon. Pour tous ceux qui ont apprécié The Fall Part 2: Unbound, c’est ici que tout a commencé. Pour tous les autres, il ne vous reste plus qu’à plonger dans ces deux expériences narratives hors du commun. »

      La version Nintendo Switch tournera en 1080p/60ips en mode téléviseur et en 720p/60ips en mode portable. Elle inclura des améliorations de rendu et une série d’effets de lumière, ainsi que des commandes, des éléments de gameplay et une expérience empruntés à l’épisode suivant.

      The Fall sera disponible au prix de 8,99 € sur Nintendo Switch et une remise de 30 % sera appliquée les 14 jours suivant le lancement sur le Nintendo eShop. The Fall est disponible sur PC, Mac, Linux, PS4, Wii U, Nintendo Switch et Xbox One. The Fall Part 2: Unbound, la suite de The Fall, est à présent disponible sur PC, Mac, Linux, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité