More
    More
      Array

      The Evil Within: The Executioner et sa toute nouvelle vidéo gameplay !

      The Evil Within : The Executioner revient le 26 mai sur vos consoles et pc ! La troisième et dernière extension du jeu phare de Bethesda va vous emmener dans une série de combats en arène avec le dénommé « Boxman » ou Gardien, en vue à la première personne ! Vous serez armé de son célèbre marteau pour commencer l’aventure, mais vous aurez également la possibilités d’obtenir de nouvelles armes et améliorations pour combattre les hordes d’ennemis les plus monstrueuses de The Evil Within !

      The Evil Within - The Executionner

      The Executioner se déroulera donc dans le manoir des Victoriano, et il s’agira d’un savant mélange de combats, d’exploration et de découverte… En effet,  vous découvrirez au fil de votre aventure les secrets qui entourent l’homme forcé à devenir le Gardien. C’est ainsi que s’achèvera l’histoire de The Evil Within, The Executioner étant la dernière extension du titre. A savoir qu’il sera disponible seul au prix de 4,99€ mais si vous n’avez pas encore récupéré le Season Pass de The Evil Within, c’est toujours possible. Le Season Pass vous fera économiser sur les trois contenus supplémentaires du jeux en vous proposant également les deux premiers DLC : The Assignment et The Consequence.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.