More
    More
      Array

      The Evil Within : Le DLC The Consequence pour avril !

      The Evil Within, le survival-horror de Bethesda revient avec un nouveau DLC nommé The Consequence. Alors que le premier DLC du jeu The Assignment est sorti il y a peu en Mars 2015, The Evil Within n’est pas prêt de laisser ses joueurs reprendre haleine avec un ajout de contenu additionnel à venir.

      The Consequence

      The Assignment faisait la part belle à Juli Kidman, énigmatique partenaire de Sebastien Castellanos, et permettait aux joueurs de découvrir un autre pan de l’histoire de The Evil Within, notamment par les interactions du détective avec le groupe de l’ombre Mobius et ses motivations intimes. Vous ressentez comme une certaine frustration de ne pas connaitre la suite ? Alors trépignez d’impatience à l’idée d’incarner de nouveau Juli Kidman !

      The Consequence, le second DLC de The Evil Within débarque le 21 avril sur Xbox One, Xbox 360 et Pc ainsi que sur PS4 et PS3 le 22 avril.

      Avec ce second DLC, le joueur aura l’occasion de terminer les aventures de Juli Kidman, de découvrir de nouveaux ennemis et des lieux qui pourraient regorger d’atrocités. Un troisième DLC The Executioner devrait voir le jour dans la foulée, permettant au joueur d’incarner le sombre méchant ; le Gardien (alias Boxman)

      Si vous préférez acheter tous les DLC d’une traite et faire des économies, il existe la formule Season Pass pour 19,99e !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.