Après nous avoir annoncé une flopée de retours concernant la future série Marvel/Netflix The Defenders, voici que l’actrice Elodie Yung est annoncée pour reprendre son rôle d’Elektra dans la série réunissant les super-héros Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist…
D’après le site américain Entertainment Weekly, la française Elodie Yung vient compléter le casting déjà imposant de The Defenders, prévue sur Netflix à la fin de l’année 2017, en reprenant son rôle d’Elektra.
— The Defenders (@TheDefenders) 7 novembre 2016
Personnage apparu dans la deuxième saison de Daredevil, Elektra est un redoutable assassin ninja ainsi que le principal love-interest du personnage de Matt Murdock. Ce retour s’accompagne d’une révélation, puisque nos quatre héros devront affronter La Main, l’organisation qui a donné du fil à retordre à Daredevil durant la seconde saison du show.
Pour rappel, Elektra était considérée par l’organisation comme le « Black Sky », l’arme ultime qui leur permettra d’obtenir un pouvoir illimité.
Une belle surprise puisqu’Elektra est pourtant tuée par Nobu dans les aventures du héros aveugle. Un retour en antagoniste ou en alliée ? Seul le temps nous le dira…
En attendant d’en savoir plus, c’est Iron Fist que vous pourrez retrouver en mars 2017 sur Netflix !