More
    More
      Array

      The CW: les séries mi-saison, entre nouveautés et retour.

      Alors que le point a été fait sur les séries en cours, il est également temps de présenter, en bonne et due forme les retours/nouveautés de la mi-saison de la CW.

      Allez, c’est parti !


      hart_of_dixie_poster

      On commence avec Hart Of Dixie, qui revient pour sa quatrième saison. On a d’ailleurs eu la chance de pouvoir voir le premier épisode avant Noël: Kablang. Et quel bonheur de retrouver Zoé et tous acolytes pour ce qui semble être la dernière saison de la série… Retour prévu le 15/12/2014 puis le 17/01/2015.

      Alors, pour tous les amateurs des South Belles, voilà une petite vidéo pour vous rafraîchir la mémoire.

      ———————————————————————————————————————————————————-

      the_messengers_2015_poster

      Place ensuite aux nouveautés, avec tout d’abord, The Messengers.

      Petit synopsis: Dans le désert du Nouveau-Mexique, la scientifique Vera Ivanov regarde avec fascination un objet mystérieux chuter vers la Terre et exploser, envoyant une onde qui arrête son cœur pendant quelques secondes. Mais elle n’est pas la seule touchée par ce phénomène, elle se retrouve instantanément connectée avec 4 autres personnes, qui s’effondrent avant de revenir à elles quelques heures plus tard. C’est alors qu’un homme mystérieux répondant au nom de « The Man » vient et propose à Vera d’être enfin réunie avec son fils kidnappé, si elle l’aide à accomplir une seule tâche morale compliquée.

      Crée par Eoghan O’Donnell avec Shantel VanSanten (One Tree Hill), Jon Fletcher, Sofia Black (Skins US & Gossip Girl), JD PArdo (Revolution), Joel Courtney (Super 8).

      ————————————————————————————————————————————————————

      izombie_2015_poster

      L’autre nouveauté de la chaine pour cette mi-saison, la nouvelle série de Rob Thomas (créateur de Veronica Mars), iZombie.

      Cette série, adaption libre du DC Comics du même nom, met en avant la jeune Olivia « Liv » Moore interne en médecine et dont la vie semble toute tracée jusqu’au jour (plutôt soir) où elle se rend à une fête et se transforme en zombie. Enfin partiellement. Et c’est son travail à la morgue qui va lui permettre de survivre en ingérant les cerveaux -gloups, bon appétit, bien sur- des morts qui lui donnent la capacité d’avoir leurs souvenirs et donc de résoudre les crimes dont ils ont été victimes.

      Avec Rose McIver (OUAT & Masters Of Sex) dans le rôle principal, Robert Buckley (One Tree Hill), Malcolm Goodwin (Breakout Kings), David Anders (OUAT & Necessary Roughness).

      Pas de promo ou trailers encore disponible.

      —————————————————————————————————————————————————————————

      Bonne Année 2015 et bonne rentrée à tous !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.