More
    More
      Array

      The CW 2015/2016: nouvelles des Upfronts.

      Alors que se tiennent depuis plusieurs semaines les upfronts de toutes les chaines américaines, depuis 18h (heure de Paris) The CW poste de grosses informations sur sa grille de l’année 2015/2016. On fait le tour des informations.

      On commence tout d’abord par la grille des programmes de l’automne qui vient tout juste de nous parvenir. Et pas de gros changements pour l’année à venir.

      schedule_cw

      Lundi: ça sera une nouveauté, Crazy Ex-Girlfriend, -bande annonce disponible juste en dessous- suivi de la « telenovela » qui a conquit le public et les critiques cette année, Jane The Virgin (S02).

      Mardi: une première dose de super héros arrive avec The Flash (S02) suivi de iZombie (S02).

      Mercredi: dose de super héros numéro 2 avec Arrow (S04) et Supernatural (S11) que rien ne semble arrêter.

      Jeudi: on retrouve notre duo préféré de drama autour vampires/loups garous/sorcières avec The Vampire Diaries (S07) suivi de son spin-off The Originals (S03).

      Vendredi: Reign (S03) se retrouve déplacée, seule, sur la case du vendredi (la série avait du mal à tenir face à Scandal sur ABC) juste avant America’s Next Top Model.

      Le président de la CW, Mark Pedowitz, a rassuré les fans de The Vampire Diaries en annonçant  « We had a show run 11 years based on two brothers called Supernatural. » – Nous avons une série qui existe depuis 11 saisons basé sur 2 frères qui s’appelle Supernatural- Il semblerait donc que malgré le départ de la belle Nina Dobrev alias Elena Gilbert, les jours de la série ne soient pas encore comptés.

      A retenir également, Cordon renommé Containment ainsi que DC’s Legends of Tomorrow (spin-off de Arrow et The Flash) commenceront bien en mid-season donc à partir de janvier/février 2016 au mieux. Des crossovers entre les 3 séries (Arrow/The Flash/DC’s Legends of Tomorrow) sont prévus durant la saison 2015/2016.

      La CW vient d’ailleurs de diffuser les toutes premières images des deux séries. On ne sait pas, par contre, dans quelle case horaire elles vont se retrouver.

      Enfin les dernières nouvelles vont vers The 100 renouvelée pour une troisième saison qui devrait, malheureusement, arriver en mi-saison sur nos écrans, bien qu’aucune date ou case horaire ai été avancée. Mais la série attirera sans aucun doute de nouveaux fans d’ici là puisqu’elle sera entièrement visible sur la plateforme de streaming, Netflix.

      DARE TO DEFY

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.