More
    More
      Array

      The Climb : premier carnet des développeurs !

      Crytek lance une série de carnets de développeurs pour son jeu de réalité virtuelle, The Climb.

      The Climb permettra aux joueurs d’éprouver des sensations fortes dans une expérience d’escalade libre. Bienvenue dans le monde des sports de l’extrême. Grâce au jeu de Crytek, les aventuriers d’un jour pourront gravir des falaises réalistes et impressionnantes, se retrouvant suspendus à une falaise au-dessus du vide, le tout sans filet de sécurité. L’occasion de s’aventurer sur la Baie d’Halong au Vietnam, qui a été recréée dans le moindre détail pour permettre un rendu 3D époustouflant. The Climb est développé pour l’Oculus Rift et sera disponible prochainement.

      En attendant, la série des carnets de développeurs vous fait pénétrer dans les locaux de Crytek pour découvrir comment l’escalade est devenue un projet à part entière. Suivez l’évolution des premiers projets jusqu’à la création plus tard de The Climb. Les membres de l’équipe responsables de cette aventure virtuelle s’expriment sur le processus de capture de la peur et d’excitation, ainsi que sur l’introduction de ces sentiments dans la réalité virtuelle quand les joueurs sont dans le vide.

      Explorez des falaises et atteignez les sommets, explorez des environnements captivants avec le CryEngine ! Les plus courageux et amoureux de sensations fortes devraient être comblés !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.