More
    More
      Array

      The Climb : l’extension « Le Nord » est disponible !

      Pour fêter la mise à jour majeure de The Climb et la sortie de son extension « Le Nord », Crytek lance un trailer de présentation qui va vous donner le vertige !

      Avec l’arrivée de l’Oculus Touch, les manettes associées à Oculus Rift, les joueurs de The Climb vont pouvoir connaître une immersion totale. Ils pourront découvrir le frisson d’escalader des falaises avec des mouvements plus intuitifs. Il faudra s’étirer pour agripper des prises, se balancer sur des barres fixes, trouver un rythme de croisière pour atteindre les sommets !

      Cette mise à jour, en plus de la compatibilité avec Oculus Touch, apporte l’extension gratuite « Le Nord », un nouvel environnement inspiré du Cercle Arctique et de l’Islande. Les joueurs seront plongés dans un environnement hivernal, où ils peuvent escalader des sommets démesurés avec en arrière-plan des mers verglacées, des montagnes enneigées ou encore un volcan en activité. 

      A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 31 décembre, The Climb est également disponible en offre groupée pour le lancement de l’Oculus Touch. Ce pack comprend cinq jeux Oculus Rift à tester avec les manettes Oculus Touch pour 89.99€.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.