More
    More
      Array

      The Blacklist saison 3 : Liz affiche un nouveau look dans une première promo

      Alors qu’il reste encore un mois avant le grand retour de The Blacklist aux Etats-Unis, la chaîne NBC vient de dévoiler un extrait de la saison 3 à découvrir ci-dessous.

      Attention Spoilers !!

      Après un final riche en événements, le ton de la saison 3 de la série The Blacklist vient dores et déjà d’être donné dans cette première vidéo promo dévoilée par NBC il y a de cela quelques heures.

      Désormais en tête de liste des personnes les plus recherchées du pays, Liz (Megan Boone) et Red (James Spader) se sont envolés vers une destination encore inconnue à l’heure actuelle. Comme le démontre cet extrait, les deux protagonistes ne vont pas rester les bras croisés sans rien faire. Au contraire, leur nouveau quotidien sera atrocement mouvementé. Entre le moment où Liz se métamorphose en blonde et Red qui multiplie des interventions toujours aussi folles, il semble que cette saison 3 aura de quoi tenir les fans en haleine.

      The Blacklist reviendra le 01 octobre prochain sur NBC.

      Trailer

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.