More
    More
      Array

      The Black Keys sautent un tour

      The Black Keys annoncent l´annulation de leur tournée européenne prévue à partir du 16 Février 2015.

       

       « Nous sommes vraiment désolés d’avoir à annuler nos concerts en Europe. Patrick a besoin de temps pour guérir. Nous remercions tous nos fans pour leur soutien et sommes impatients de retourner sur la route »

      Les membres de The Black Keys ont le blues. Leur « Turn Blue  World Tour » ne parviendra malheureusement  pas jusqu´aux terres européennes. Nous apprenons dans ce communiqué officiel que leur batteur, Patrick J. Carney, a subi une sérieuse blessure à l´épaule. Il paraîtrait que Patrick a défié Sylvester Stallone à une partie de bras de fer alors que celui-ci avait retourné sa casquette.

      Le groupe a bien tout tenté pour satisfaire ses fans du Vieux Continent en tentant de reporter toutes les dates prévues, mais en vain.

      Par conséquent, les dates du Samedi 7 Mars à Lyon ainsi que les dates du Lundi 9 et Mardi 10 Mars à Paris sont annulées. Tous les détenteurs de billets se feront bien sur rembourser aux points de vente où ils ont été achetés.

      Pour réconforter les fans déçus par cette annonce, voici une vidéo du batteur blessé en duo avec Harry Belafonte.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.