More
    More
      Array

      The Big Short : Le Casse du siècle sort cette semaine au cinéma !

      Ce mercredi, vous avez rendez-vous avec la crème de la crème d’Hollywood ! Brad Pitt, Ryan Gosling, Christian Bale et Steve Carell sont réunis dans The Big Short : le Casse du siècle, le nouveau film du réalisateur Adam McKay, à qui l’on doit déjà la comédie Very Bad Cops (The Other Guys) sortie en 2010.

      Adaptation du livre de Michael Lewis The Big Short: Inside the Doomsday Machine, bestseller de 2010, le film nous immerge dans le Wall Street d’avant la crise des subprimes. Les acteurs hollywoodiens y incarnent quatre outsiders qui anticipent la crise financière et décident d’y avoir leur part du gâteau…

      La Paramount a dévoilé un extrait du film dans lequel Ryan Gosling joue un rôle aux antipodes de ce qu’il fait habituellement.

      Pour suivre les actualités liées au film :

      Synopsis : Wall Street. 2005. Profitant de l’aveuglement généralisé des grosses banques, des médias et du gouvernement, quatre outsiders anticipent l’explosion de la bulle financière et mettent au point… le casse du siècle ! Michael Burry (Christian Bale), Mark Baum (Steve Carell), Jared Vennett (Ryan Gosling) et Ben Rickert (Brad Pitt) : des personnages visionnaires et hors du commun qui vont parier contre les banques … et tenter de rafler la mise !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité