More
    More
      Array

      The Big Short: Le Casse du siècle, l’affiche française

      Le mois de décembre fourmille de belles sorties au cinéma. Outre le retour attendu de Star Wars, une histoire vraie adaptée au cinéma nommée The Big Short: Le casse du siècle fera partie des incontournables de cette fin d’année.

      L’une des raisons principales est son casting. On pourrait parler des 4 fantastiques puisque les 4 têtes d’affiches ont toutes été nommées aux oscars. Ce long-métrage réalisé par Adam McKay, réunit Christian Bale, Steve Carrell, Ryan Gosling et Brad Pitt. Il est difficile de ne pas intrigué par ce que va donner l’association de ces grands acteurs dans un long-métrage. De plus, la thématique développée par The Big Short colle parfaitement au contexte actuel. Si la réalisation suit, on pourrait voir The Big Short parmi les grosses attentes des Oscars en 2016. 

      the big short l'affiche française

      Synopsis:

      Wall Street. 2005.

      Profitant de l’aveuglement généralisé des grosses banques, des medias et du gouvernement, quatre outsiders anticipent l’explosion de la bulle financière et mettent au point… le casse du siècle ! Michael Burry (Christian Bale), Steve Eisman (Steve Carell), Greg Lippmann (Ryan Gosling) and Ben Hockett (Brad Pitt) : des personnages visionnaires et hors du commun qui vont parier contre les banques … et tenter de rafler la mise !

      Pour suivre les informations liées au film:

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.