More
    More
      Array

      The Big Bang Theory saison 9 : tout ce qu’il faut savoir après le panel au Comic-Con

      Comme prévu ce vendredi 10 juillet, les scénaristes de la série comique The Big Bang étaient présents au Comic-Con International de San Diego. Voici tout ce qu’il faut retenir au sujet de la saison 9 à venir.

      Si vous n’êtes pas à jour dans vos épisodes, nous vous prions de quitter immédiatement cette page au risque de vous faire spoiler !

      S’il reste encore deux mois avant le grand retour de la sitcom The Big Bang Theory sur les écrans américains, de nouvelles informations ont été dévoilées concernant la saison 9 lors du panel de la série au Comic-Con 2015 qui s’est déroulé aujourd’hui à San Diego. Frustrée par la lenteur de l’évolution de leur relation, Amy (Mayim Bialik) avait fait le choix de faire une pause avec Sheldon (Jim Parsons) ignorant que celui-ci allait lui faire sa demande au cours du final de la saison 8. Était-ce vraiment la fin de leur relation ? Steve Moloro, l’un des producteurs exécutifs répond : « Le public découvrira la réponse dès le premier épisode de la saison 9. »

      De plus, les fans présents cet après-midi à San Diego ont eu la surprise de voir l’arrivée de Mayim Bialik accompagnée de Kunal Nayyar (Raj). En toute sincérité, cette dernière a parlé avec passion de sa relation avec Sheldon : « Chaque fois que les deux ont un moment d’intimité ensemble, c’est un moment très particulier. En fait, le premier baiser que les deux personnages ont partagés a été le début d’une nouvelle étape dans leur relation. »

      shamy

      Malgré tout ce qui se passe entre le duo, nous pourrions obtenir d’autres informations croustillantes sur la vie personnelle d’Amy. Par exemple, « elle pourra découvrir qu’elle avait un oncle, une espère de hors-la-loi » déclare le scénariste Eric Kaplan. Quant à Sheldon, le créateur et producteur exécutif Chuck Lorre a confié que celui-ci « deviendrait un criminel le temps d’un épisode de la saison 9 dans lequel lui et Leonard (Johnny Galecki) tentent de visiter Skywalker Ranch. Il sera amené à voler un sabre laser, ce qui est nouveau dans sa vie puisqu’il était incapable de commettre jusqu’ici ne serait-ce qu’un crime. »

      La saison 9 de The Big Bang Theory débutera le 21 septembre prochain sur CBS aux Etas-Unis.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.