More
    More
      Array

      The Big Bang Theory saison 9 : Leonard et Penny vont-ils vraiment se marier ?

      La comédie à succès de la CBS The Big Bang Theory fera son grand retour aux Etats-Unis le 21 septembre prochain. Pour l’heure, de nombreuses questions nous brûlent les lèvres dont celle entourant la relation unissant Leonard et Penny : vont-ils vraiment se passer la bague au doigt ?

      Attention Spoilers. 

      S’il est souvent rare qu’une comédie clôture sa saison sur un vrai cliffhanger, The Big Bang Theory nous a démontré le contraire avec son season finale où plusieurs événements nous ont laissés sans voix. D’un côté, le couple « Shamy » a connu un énorme rebondissement puisque Amy (Mayim Bialik) avait décidé de faire une pause dans sa relation avec Sheldon (Jim Parsons) sous prétexte que ce dernier n’avait pas l’air de la prendre au sérieux. De l’autre côté, Penny (Kaley Cuoco-Sweeting) et Leonard (Johnny Galecki) étaient en route pour Las Vegas où ils iraient célébrer leur union. Toutefois, Leonard avait profité de cette occasion pour lui faire une « petite » révélation. Il faut savoir que lorsqu’il était en expédition de l’autre côté de l’Atlantique, une fille l’avait embrassé avant qu’il ne la repousse. Sans grande surprise, Penny a eu du mal à encaisser la nouvelle.

      Connaissant la forte personnalité de Penny, il ne serait pas inapproprié de s’inquiéter sur l’avenir de son couple. Certes, elle a dit qu’elle était toujours partante à l’idée d’épouser Leonard, mais nous avons quelques doutes sur ses sentiments qui ont visiblement pris un choc au moment de cette révélation qui n’est pas si anodine que ça. D’après les récentes déclarations des showrunners de la série, la production serait prête à l’idée d’introduire un nouveau personnage masculin dont l’arrivée pourrait chambouler la relation de deux tourtereaux. Certes, peu d’informations ont été données au sujet de ce nouveau protagoniste, mais il est vrai que si les deux personnages arrivaient malgré tout à se marier, l’intrigue prendrait sans doute une nouvelle tournure. Après tout ce qu’ils ont vécu dans le passé, une nouvelle rupture serait dévastatrice pour certains fans.

      Et vous, pensez-vous que les deux personnages passeront au-dessus de tous ces problèmes et pourront se dire OUI devant l’autel ?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.